• Ligue cancer 63

Clap’santé contribue à la semaine de la presse et des médias à l’école du 23 au 28 mars 2020

Le Centre de Liaison de l’Enseignement et des Médias d’Information (CLEMI) organise du 23 au 28 mars 2020, « la semaine de la presse et des médias dans les écoles », ayant pour thème cette année « L’information sans frontières ? ».

Pour la sixième année, la Ligue nationale contre le cancer participe à cette opération exceptionnelle pour l’école et les médias. L’Objectif de la semaine de la presse et des médias est en effet de favoriser une meilleure compréhension, par les élèves, du monde qui les entoure tout en développant leur sens critique. Clap’santé y a donc toute sa place comme titre de presse.

Il s’agit pour la Ligue à la fois d’une opportunité de faire connaître Clap’santé et de toucher de nouveaux lecteurs, mais aussi de participer à la formation citoyenne des élèves.

Pour cette nouvelle édition, le siège national de la Ligue contre le cancer met à disposition des enseignants 8 000 exemplaires de Clap’santé. Ces derniers peuvent s’inscrire à l’opération et réserver notre magazine depuis le 7 janvier, et ceci jusqu’au 7 février 2020.

Dès le 18 février 2020, Le siège transmettra aux comités départementaux concernés, à titre informatif, la liste et les coordonnées de l’ensemble des établissements scolaires de leur département ayant commandés Clap’santé pour l’utiliser dans le cadre de cette opération.Ils pourront ainsi les solliciter pour présenter et valoriser leurs actions ainsi que les modalités d’abonnement à Clap ‘santé.



4 vues

Contacts

Trouvez-nous !

Ligue Contre le Cancer
Comité du Puy-de-Dôme

19 boulevard Berthelot

63400 CHAMALIERES

Fax. : 04 73 19 29 45

cd63@ligue-cancer.net

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Icône social Instagram
  • Icône sociale YouTube

Ligne téléphonique de soutien et d'informations (appel gratuit)

©2019 by Liguecontrelecancer63

Informations légales

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now