Concert à Joze : un auditoire captivé et 1906 € collectés

5 Feb 2019

Samedi 26 janvier à 20 heures 30, l'église de Joze accueillait l'orchestre à cordes de Lempdes, sous la direction de Patrick BRUN et plus de 130 spectateurs

L’auditoire a été captivé par les morceaux classiques de L. V. Beethoven ,
W. A. Mozart, et G. Malher. Oblivion, qui a fait la renommée d’Astor Piazzola a aussi eu un vif succès auprès de l’assistance, très sensible aux sons chauds des violons,violoncelles et contrebasses.

 

Des adaptations de musiques de film très célèbres composées par John Williams , John BARRY, R. Djawadi et Nino Rota ont également été interprétées. La musique d’Ennio Morricone, Gabriel Oboe , sublimée par un solo de violon de grande classe joué au milieu des spectateurs a eu un succès  retentissant, et c’est par 4 rappels que le concert s’est achevé dans une église debout.

 

Le public et la quarantaine de musiciens se sont retrouvés pour un buffet, terminant la soirée, invités par la municipalité de Joze, les bénévoles du CCAS et de la Ligue contre le Cancer.

 

La collecte a permis à la Ligue contre le Cancer de collecter de 1906 € qui seront consacrés à l'aide aux malades , à la recherche et à la prévention.

Cette soirée de concert, pour cette 18ème édition nous permet d’apprécier la disponibilité et la générosité des sociétés musicales à l’égard des associations de lutte contre la maladie. 

 

Merci pour cette soirée !

Please reload

Please reload

À la une

Santé Publique France vient de publier son rapport, actualisé tous les 5 ans, permettant d'analyser et d'étudier plus de 74 types et sous-types de can...

Incidence et mortalité des cancers : les évolutions depuis 1990

9 Jul 2019

1/6
Please reload

Suivez-nous !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Social Icon
Please reload

Trier par date