Présentation d'une équipe du Relais Pour La Vie : La Clic'en Piste

8 Aug 2018

Aujourd'hui on se retrouve pour parler Relais Pour La Vie ou plutôt équipe !

Afin de vous donner un meilleur aperçu et de finir de vous convaincre de participer à cette manifestation, on s'est dit que ça serait cool d'aller interroger une équipe, déjà inscrite et ultra motivée par ce challenge !

On vous laisse donc avec Sandrine, capitaine de La Clic'en piste

 

Bonjour, pouvez-vous nous présenter « La Clic’en piste » ? Et d’ailleurs pourquoi avoir choisi ce nom ?

Bonjour, nous sommes 20 participants, salariés Michelin, collaborateurs, amis, famille : la clique, dont une majorité vient du monde de l’informatique (clic).

Nous avons choisi ce jeu de mots pour illustrer la bonne humeur, maître mot pour le relais pour la vie

 

En tant que capitaine, comment avez-vous motivé et rassemblé votre équipe ?

 

La solidarité, la convivialité et l’aspect ludique des épreuves qui se dégagent de cette manifestation m’ont directement attirée. Ainsi lorsque Michelin a fait appel à des volontaires pour constituer une équipe pour le Relais pour la vie, je me suis proposée tout de suite.

J'ai sollicité mes collègues, mes amis et leurs proches. Nous sommes tous touchés de près ou de loin par des amis, parents ou collègues qui luttent ou ont lutté contre la maladie. C’est tout naturellement qu’ils ont répondu présents.

Mon inquiétude principale était : est-ce que je vais regrouper assez de monde pour assurer les 24H et surtout la période nocturne 😊. Finalement, parmi les collègues plusieurs ont le petit grain de folie qui leur fait relever le défi !

 

Qu’attendez-vous de ce challenge ?

 

Nous souhaitons retransmettre les valeurs de solidarité, du don de soi tout en partageant notre bonne humeur. Nous allons nous dépenser tout en nous faisant plaisir, notre objectif est donc de faire toutes les épreuves, mais chacun à son rythme.

 

Comment vous êtes-vous organisés ? Allez-vous courir seul, par binôme, à plusieurs ? Certains resteront ils la totalité des 24 heures ?

 

Nous sommes en train de nous positionner sur les différentes épreuves selon les affinités et envie de chacun. L’idée étant d’être au moins 2 sur chaque épreuve. Certains camperont sur le circuit d’ISSOIRE pour les 24H !

 

Vous pouvez d'ailleurs allez les rejoindre et les soutenir, directement ici

Et si vous souhaitez rejoindre ou créer votre équipe, cliquez ici

Please reload

Please reload

À la une

Santé Publique France vient de publier son rapport, actualisé tous les 5 ans, permettant d'analyser et d'étudier plus de 74 types et sous-types de can...

Incidence et mortalité des cancers : les évolutions depuis 1990

9 Jul 2019

1/6
Please reload

Suivez-nous !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Social Icon
Please reload

Trier par date