Remise de chèques pour la Recherche Régionale

25 Jan 2018

La Ligue contre le Cancer est le premier financeur privé et indépendant en France de la recherche contre le Cancer. Chaque année les comités de la région Rhône-Alpes Auvergne financent et soutiennent des équipes locales.

 

Le 16 Janvier dernier avait lieu, au Centre Jean Perrin, une remise de chèque du Comité 63 de La Ligue contre le Cancer à différents chercheurs dans le but de soutenir leurs projets.

Cette année, 8 chercheurs ont pu en profiter pour financer leurs recherches, en présence du Président du Comité 63, M. le Professeur François DEMEOCQ, du Vice-Président M. Jacques DAUPLAT, de la Directrice Mme Catherine SOZEAU-MATHIEU et Mme Victoria ROUSSET-THIRY, coordinatrice de la recherche régionale. 

 

Nous vous invitons à continuer d'apporter votre soutien en 2018, pour financer les nouveaux projets de recherche régionaux afin de vaincre la maladie.

 

 

Please reload

Please reload

À la une

Santé Publique France vient de publier son rapport, actualisé tous les 5 ans, permettant d'analyser et d'étudier plus de 74 types et sous-types de can...

Incidence et mortalité des cancers : les évolutions depuis 1990

9 Jul 2019

1/6
Please reload

Suivez-nous !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Social Icon
Please reload

Trier par date